• Black Lockdown Sale
  • 20% de réduction avec le code de bon BLS20CH

Information Covid-19

Mise à jour: Le gouvernement allemand a ordonné un nouveau verrouillage. Elle débutera le mardi 17 novembre 2020 et durera initialement jusqu'au 7 décembre 2020. C'est pourquoi notre magasin doit à nouveau fermer.

Les commandes en ligne sont toujours possibles

Bien entendu, les commandes en ligne restent possibles. Malgré le verrouillage, nous continuons à envoyer des colis quotidiennement avec Austrian Post (Autriche et international), GLS (Autriche et international) et DHL (Allemagne et international). De nombreuses méthodes de paiement différentes sont disponibles, telles que PayPal, carte de crédit, virement bancaire instantané, contre remboursement ou paiement anticipé. Livraison gratuite en Autriche et en Allemagne à partir de € 99,- de la valeur de la commande. 

Pas de consultation sur place possible

Pour l'instant, il n'est pas possible de procéder à des consultations plus détaillées dans la salle d'exposition de Münchendorf, car le risque d'infection serait beaucoup plus élevé en raison de la consultation personnelle intensive.

Toutefois, nous serions heureux d'offrir à nos clients des conseils par e-mail, formulaire de contact, médias sociaux ou téléphone.

Modification des heures d'ouverture

    Remarque : du 17.11.20202 au 07.12.2020, notre magasin doit rester fermé.

Nos heures d'ouverture ont été modifiées comme suit : Lun-jeu : 9-13 heures et 14-17 heures Vendredi : 9-13 heures Pendant ces heures, nous sommes généralement disponibles par téléphone et répondons aux demandes de renseignements par e-mail ou par notre formulaire de contact. Comme nous ne sommes actuellement disponibles sur place que dans une mesure limitée et avec un personnel réduit, il se peut que les délais d'attente soient plus courts lors du traitement d'une demande de renseignements ou que le téléphone ne soit pas occupé. Pour cela, nous vous demandons votre indulgence.

Pas d'auto-recouvrement possible

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de venir chercher soi-même les commandes chez nous, car cela a été interdit par les autorités. 

Possibilité de goulots d'étranglement temporaires dans la livraison

Comme un grand nombre de nos producteurs, fabricants et fournisseurs dans vos pays sont également touchés par les mesures étendues visant à contenir le coronavirus, il pourrait y avoir des goulets d'étranglement dans l'approvisionnement de certains de nos produits dans un avenir proche et, par conséquent, des problèmes de disponibilité des produits individuels.

Nous déployons actuellement des efforts intensifs pour trouver des alternatives afin de maintenir notre capacité d'approvisionnement et sommes en contact étroit et permanent avec nos partenaires. Si certains articles sont temporairement indisponibles, cela est indiqué sur la page des détails de l'article par un message en rouge.

Restez tous en bonne santé !

Derniers articles consultés