Information Covid-19 (Coronavirus)

Notre boutique pourrait ouvrir à nouveau à partir du 14.04.2020. Afin de continuer à appliquer les mesures du gouvernement fédéral autrichien de la meilleure manière possible, nous mettons en œuvre un certain nombre de changements dans nos procédures de fonctionnement.

Obligation de porter des masques et de garder ses distances

Les clients qui nous rendent visite dans notre magasin de détail (POS) pendant nos heures d'ouverture modifiées sont obligés de se couvrir le visage avec un masque (protection bucco-dentaire ou autre dispositif de protection mécanique alias "masque").

En outre, une distance d'au moins 1 mètre doit être maintenue dans le magasin.

Nous recommandons également - si possible - le paiement par carte pour réduire le contact avec l'argent liquide.

Modification des heures d'ouverture

Nos heures d'ouverture ont été modifiées comme suit : Lun-jeu : 9-13 heures et 14-17 heures Vendredi : 9-13 heures Pendant ces heures, nous sommes généralement disponibles par téléphone et répondons aux demandes de renseignements par e-mail ou par notre formulaire de contact. Comme nous ne sommes actuellement disponibles sur place que dans une mesure limitée et avec un personnel réduit, il se peut que les délais d'attente soient plus courts lors du traitement d'une demande de renseignements ou que le téléphone ne soit pas occupé. Pour cela, nous vous demandons votre indulgence.

Les commandes en ligne sont toujours possibles sans problème

Comme ces dernières semaines, les commandes via notre boutique en ligne sont bien sûr toujours possibles sans problème. Nous continuons à envoyer des colis quotidiens avec les commandes de notre entrepôt.

Afin de nous préparer au mieux à divers scénarios difficiles, nous travaillons depuis longtemps avec plusieurs entreprises de logistique (Poste autrichienne, GLS, DPD, DHL) dans le domaine de l'expédition de colis.

Grâce aux mesures prises à l'échelle européenne, les délais de livraison des commandes peuvent être prolongés dans certains cas.

Des goulets d'étranglement temporaires dans les livraisons sont possibles dans les semaines à venir

Comme un grand nombre de nos producteurs, fabricants et fournisseurs dans vos pays sont également touchés par les mesures de grande envergure visant à contenir le coronavirus, il pourrait y avoir des goulets d'étranglement dans l'approvisionnement pour certains de nos produits dans les semaines à venir et, par conséquent, des problèmes de disponibilité des produits individuels.

Nous déployons actuellement des efforts intensifs pour trouver des alternatives afin de maintenir notre capacité d'approvisionnement et sommes en contact étroit et permanent avec nos partenaires. Si certains articles sont temporairement indisponibles, cela est indiqué sur la page des détails de l'article par un message en rouge.

Nous tenons ici à remercier tous nos clients qui nous ont soutenus au cours des dernières semaines en faisant leurs achats en ligne, ainsi que tous nos fournisseurs et partenaires qui continuent à être là pour nous pendant ces périodes particulièrement intenses et stressantes et qui continuent à nous fournir des produits.

Ensemble, nous allons maîtriser cette période difficile.

Restez en bonne santé !

Derniers articles consultés